Association « Un Air de fleurs »

« Un Air de fleurs »

Contact. Tél. 06.86.47.57.35,
Mail : michel.labrunie@neuf.fr

Le vendredi 20 avril, la salle des fêtes de Nantiat
accueillait les adhérents à l’association
« Un Air de fleurs » afin d’y tenir l’assemblée générale.

Une cinquantaine d’adhérents étaient présents à l’assemblée générale ainsi que Daniel Perrot,
maire de Nantiat, Marcel Raisson, 1 er adjoint, Stéphane Veyriras, président de la première commission au sein du conseil départemental et des représentants de l’association des Fleurs de Mézières-sur-Issoire et de l’Ehpad de Nantiat. Après un accueil chaleureux, Nicole Labrunie a ouvert l’assemblée générale par un petit discours.

Un nouveau bureau

Elle a d’abord fait part de la nouvelle constitution du bureau, composé de : Nicole Labrunie, présidente ; Jacqueline Dumanieux, vice-présidente ; Michèle Carton, vice-présidente ; Marielle Kebaili, trésorière et Brigitte Michelet, secrétaire. Un rappel de la volonté de l’association a été fait, à savoir l’incitation de tous les habitants au fleurissement de leur maison, de leur jardin, de leur balcon, de leurs fenêtres.

Bilan moral 2017 : voyage en Vendée, plantation et entretien des massifs sur la commune avec les employés communaux, participation à la fête des Joyeux Galopins, visite des jardins de Ginette à Beynac, passage du jury pour le concours de fleurissement, sélection pour le jury départemental, concert à l’église, participation à la foire artisanale, journée cabaret et participation au Téléthon.

Bilan : 62 adhérents. Adhésion : 10 €. Bilan financier proposé et voté à l’unanimité.

Projets 2018 : forum des jardins le 27 avril à Isle. Journée à Bénévent-l’abbaye en juin et à Doué-la-Fontaine en juillet. Entretien des massifs, concours fleurissement et journée festive en fin d’année.

Contact. Tél. 06.86.47.57.35, mail : michel.labrunie@neuf.fr